Inter-Loge vous invite à participer au sondage du Conseil des Montréalaises/MONTREAL.

Le Conseil des Montréalaises a reçu un mandat du maire de Montréal afin de réaliser une étude sur la sécurité des femmes, des filles et des femmes trans dans les événements extérieurs à Montréal. Pour ce faire, nous voulons recueillir à travers un sondage en ligne les expériences des femmes, des filles et des femmes trans assistant à ces événements.

L’avis que nous déposerons présentera une analyse des réponses recueillies, dressera un portrait des pratiques prometteuses et émettra des propositions de mesures pertinentes. Cette étude veut contribuer à assurer une sécurité accrue sur les lieux festifs, de prévenir et de contrer toutes formes de violences envers les femmes, les filles et les femmes trans (physique, sexuelle, psychologique, verbale).

Nous souhaitons rejoindre le plus grand nombre possible de femmes, de filles et de femmes trans. Pour ce faire, nous sollicitons votre soutien pour diffuser le lien auprès de vos membres et partenaires. Grâce à votre aide, nous pourrons recueillir une grande variété de résultats et faire des recommandations répondant aux préoccupations des femmes de la diversité montréalaise.

Le sondage sera en ligne jusqu’au 8 mars 2017!

Version française : https://goo.gl/forms/57WVfVjc2555V5bb2
Version anglaise : https://goo.gl/forms/rsmh86NVUMKmdU3b2


Nous vous remercions chaleureusement,