Chargement...
 

  • Monde
    • Aucune langue n'est assignée à cette page.

Image


POUR 55 ANS ET PLUS EN LÉGÈRE PERTE D’AUTONOMIE
Image

Pour s’inscrire sur la liste des personnes intéressées, il suffit de compléter le questionnaire disponible ICI ou de passer à nos bureaux (1503, rue La Fontaine, Montréal) du lundi au vendredi, entre 9h00 et midi ou de 13h00 à 17h00.



Plus d'informations: (514) 522-2107, poste 221 ou ici

Emplacement:

2930, rue Ontario Est, Montréal



View Larger Map

LES TERRASSES DE L'HIBISCUS

Inter-Loge est fier de vous présenter sa plus récente réalisation. Érigé au 2930 de la rue Ontario Est, au cœur d’un quartier en redéveloppement, les Terrasses de l’Hibiscus constitue la partie centrale d’un développement résidentiel comprenant également 86 condos (le BUL), réalisé dans le cadre du programme Accès Condos de la SHDM et 31 logements locatifs propriété de Réseau habitation femmes. L’ensemble est l’œuvre de l’architecte-promoteur Atelier Chaloub + Beaulieu.

Conçu pour les personnes et couples de 55 ans et plus en légère perte d’autonomie, les Terrasses de l’Hibiscus compte 92 logements locatifs de grande qualité avec bureaux et locaux communautaires. Tous les loyers sont inférieurs aux prix moyens du marché pour des logements semblables et comprennent de nombreux services.

Les Terrasses de l’Hibiscus a été réalisé avec le soutien financier du Programme AccèsLogis Québec, dans le cadre de la Stratégie d’inclusion de logements abordables dans les nouveaux projets résidentiels de la ville de Montréal, avec la collaboration des partenaires suivants :


Image


Image