Chargement...
 

TOURNOI DE GOLF 2014 AU PROFIT DE MAP_

 
Le 15 août 2014, au Club de golf des Îles de Boucherville, la 17e édition du Tournoi de golf annuel au bénéfice de Mères avec pouvoir (MAP) Montréal a eu lieu sous la présidence d’honneur de Madame Annie Labonté, Directrice d’équipe, Tupperware Canada. Les 96 golfeurs ont fait leur ronde par une journée fraiche.

Par la suite, 113 personnes ont participé à un 5 à 7 suivi d’un souper à l’ambiance jazzée avec encan silencieux de bons vins et un concept surprise de harpe par Valérie Milot. Le tout était animé par la pétillante Laurence Bareil, animatrice télé et blogueuse. L’événement a permis au comité organisateur de rapporter un montant net de plus de 20 000$.

Le Comité organisateur tient à remercier chaleureusement les donateurs, les joueurs et les bénévoles pour leur précieuse collaboration.

 
À propos de MAP
Depuis 2001, MAP a accueilli 135 jeunes femmes et leurs enfants et leur a fourni une équipe de support, un logement abordable et une place en CPE pour faciliter leur retour à l’école, leur insertion sur le marché du travail et l’acquisition des compétences nécessaires à leur autonomie. Avec un taux de succès de 85% !

www.mapmontreal.org(lien externe)

Galerie de photos 2014(lien externe)

Image

 

Image

 

Image

 

Image
L’animatrice Laurence Bareil dévoile les résultats de la journée.

 


S'inscrire à l'infolettre

FONDATION MAP - TOURNOI DE GOLF