Chargement...
 

TOURNOI DE GOLF 2013 AU PROFIT DE MAP_

 
Le 16 août 2013, au Club de golf des Îles de Boucherville, la 16e édition du Tournoi de golf annuel au bénéfice de Mères avec pouvoir (MAP) Montréal a eu lieu sous la présidence d’honneur de M. Claude Plante, récemment retraité de Télé-Québec à titre de Chargé de mission et affaires internationales et gouvernementale. Les 113 golfeurs ont fait leur ronde sous un magnifique soleil.

Par la suite, plus de 150 personnes ont participé à un 5 à 7 suivi d’un souper à l’ambiance jazzé avec encan silencieux de bons vins. Le tout était animé par la pétillante Laurence Bareil, animatrice télé et blogueuse. L’événement a permis au comité organisateur de rapporter un montant net de plus de 50 000$.

Le Comité organisateur tient à remercier chaleureusement les donateurs, les joueurs et les bénévoles pour leur précieuse collaboration et rappelle à tous que la 17e édition du Tournoi pour MAP aura lieu le 15 août 2014. C’est un rendez-vous !

 
À propos de MAP
Depuis 2001, MAP a accueilli 135 jeunes femmes et leurs enfants et leur a fourni une équipe de support, un logement abordable et une place en CPE pour faciliter leur retour à l’école, leur insertion sur le marché du travail et l’acquisition des compétences nécessaires à leur autonomie. Avec un taux de succès de 85% !

www.mapmontreal.org(lien externe)

Image

 

Image
L’animatrice Laurence Bareil dévoile les résultats de la journée.

 

Image
Le Comité organisateur du Tournoi 2013

 
+ Info(lien externe)


S'inscrire à l'infolettre

FONDATION MAP - TOURNOI DE GOLF