Chargement...
 

  • Monde
    • Aucune langue n'est assignée à cette page.

DE LORIMIER / SAINTE-CATHERINE


Inter-Loge et ses partenaires sont fiers de vous présenter le projet De Lorimier/Ste-Catherine, une initiative qui s’inscrit dans un plan de développement dynamique du quartier Ste-Marie.

IMMEUBLE DE LORIMIER

IMMEUBLE SAINTE-CATHERINE

  • Image
  • Image
  • Image

Emplacements:


1451 Avenue De Lorimier
2121 et 2125, rue Ste-Catherine Est


View Larger Map



La construction des deux immeubles du complexe Inter-Loge De Lorimier/Ste-Catherine est complétée. Voisin du pont Jacques-Cartier, situé à deux pas de la station de métro Papineau et des nombreux services de proximité qui s’y trouvent, l’ensemble comprend 78 logements, une salle communautaire, un ascenseur, des cases de stationnement intérieur pour autos, des supports pour vélos et des espaces de rangement.

Plus de la moitié des logements comptent 2 ou 3 chambres à coucher et sont dédiés à des familles avec enfants. Tous les loyers sont inférieurs aux prix moyens du marché et dans la moitié des cas, ils sont subventionnés et donc déterminés par les revenus des ménages.

Au moment d’entreprendre le processus de location des logements, plus de 1 300 personnes étaient inscrites sur la liste des ménages intéressés.

Le projet Inter-Loge De Lorimier/Ste-Catherine a été réalisé avec le soutien financier du Programme AccèsLogis Québec, dans le cadre de la Stratégie d’inclusion de logements abordables dans les nouveaux projets résidentiels de la ville de Montréal, avec la collaboration des partenaires suivants :


Image