C’est avec plaisir que je vous informe de la nomination de M. Louis-Philippe Myre (Adm.A et MBA) au titre de Directeur du développement d’Inter-Loge en remplacement de M. Louis Bériau qui a pris sa retraite en décembre 2018. M. Myre relèvera de Mme Margaret Bain, directrice générale.

Ayant réalisé des études de premier cycle en beaux-arts, en animation culturelle et en communication, également titulaire d’un MBA en Conseil en management ainsi que membre de l’ordre des administrateurs agréés du Québec, M. Myre est un ajout de taille à notre équipe. Œuvrant dans le domaine du développement immobilier et du communautaire depuis plus de 12 ans, il est reconnu par ses pairs pour son efficacité, son sens aigu des responsabilités et ses grandes capacités de leadership au sein d’une équipe. M. Myre aura la responsabilité d’assurer l’élaboration et l’exécution du plan de développement du parc immobilier ainsi que le maintien et le développement du réseau d’affaires d’Inter-Loge.

Cette nomination est entrée en vigueur le 4 février 2019. Vous pouvez communiquer avec M. Louis-Philippe Myre au 514.522.2107 poste 226 ou par courriel louis-philippe.myre à interloge.org.

Joignez-vous à nous pour lui souhaiter un bon succès dans ses nouvelles fonctions !