Image

Montréal, 7 juin 2017 – La troisième édition du Souper-Cabaret à Télé-Québec au profit de la Fondation Mères avec pouvoir Montréal a connu un immense succès et s’est soldée par un bénéfice net de 50 000$.

L’événement s’est déroulé sous la présidence d’honneur de M. Gordon Bain, prési-dent-fondateur du Groupe Océan, en présence de Mme Manon Massé,
députée de Ste-Marie/St-Jacques, du représentant du Maire de l’Arrondissement de Ville-Marie, de Mme Danièle Henkel et de 163 participants enthousiastes.

Animée par la scintillante animatrice télé Laurence Bareil, la soirée a été lancée par un cocktail sur fond musical présenté par Annabelle Doucet Trio et assorti d’une ex-position d’œuvres présentées par les Amis d’André Turpin. Le souper a été agrémenté d’un GALA au cours duquel des bourses ont été remises à trois participantes de MAP Montréal ainsi que d’un témoignage éloquent de Mme Danièle Henkel, de numéros de l’humoriste Nabila Ben Youssef et de chansons présentées par Luc de Larochellière et ses musiciens.

Mères avec pouvoir (MAP) Montréal est un organisme de bienfaisance qui œuvre depuis 2001 à l'autonomie et l'intégration sociale et professionnelle de femmes cheffes de familles à faible ou modeste revenu avec enfants de cinq ans et moins.

Inter-Loge, la Fondation Mères avec pouvoir et le Comité organisateur tiennent à remercier chaleureusement Télé-Québec, les généreux contributeurs et chacun des participants.
Rendez-vous l’année prochaine !

Photos de l'événement »»»

Image