Inter-Loge vous invite à vous inscrire en grand nombre à L’Agora métropolitaine 2015, qui se tiendra le lundi 5 octobre prochain, au Centre Mont-Royal, sous le thème Aménager ensemble l’avenir du Grand Montréal.

L’Agora est l’un des mécanismes de suivi du Plan métropolitain d’aménagement et de développement (PMAD), entré en vigueur en mars 2012. C’est l’occasion de se demander ce que l’on peut faire pour aller encore plus loin dans la mise en œuvre de ce plan ambitieux pour l’avenir de la région.

Le programme de l’Agora 2015 prévoit des séances de discussion et d’échanges consacrées aux thèmes de l’aménagement, de l’environnement et du transport. Des projets inspirants pour l’aménagement et le développement de la région seront mis en valeur. À l’occasion de la cérémonie d’ouverture de l’Agora 2015, la tenue de la Journée mondiale de l’habitat, décrétée par l’Organisation des Nations Unies, sera soulignée en présence de dignitaires. L’événement se conclura par des recommandations pour aller plus loin dans la mise en œuvre du PMAD.


Pour plus d’information, veuillez cliquer ici

Image