Un forum sur le logement et la santé sera tenu le 14 septembre prochain entre 8h00 et 12h00, au Centre de recherche du CHUM. Cet événement sera une belle occasion de souligner l'apport du logement social au mieux-être et à la santé de la population et de rappeler les opportunités que nous avons de développer du logement social sur plusieurs sites dans Ville-Marie (Hôpital de Montréal pour enfants, Centre Jacques Viger, Hôpital Notre-Dame, etc.)

Ce Forum est organisé par la Direction de santé publique de Montréal, en collaboration avec la Ville de Montréal, avec le soutien de l’Institut du Nouveau Monde et du Centre Léa-Roback.

L’objectif de cet événement est de discuter des avenues possibles pour corriger la situation et mobiliser les acteurs interpelés par cette problématique. Les médias sont également conviés à cette initiative inédite qui s’est imposée d’emblée face à l’urgence d’agir.

Inter-Loge vous invite à participer à cet événement unique, où seront présentés le Rapport du directeur de santé publique de Montréal et les principaux enjeux et priorités de la Ville de Montréal dans le domaine ainsi que les perspectives de développement.

Pour plus d'information, cliquez ici

Image